SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE
Postée il y a 24 heures
Description du poste
En tant que Responsable Pôle Affaire, vous serez amené à :
Porter l'animation de la lettre Q (Qualité industriel/produit) au sein du Technicentre
Manager les 60 collaborateurs qui composent le Pôle Affaires.
Animer la performance de votre pôle autour du SQCDHE et des fondamentaux autour du management control (tournée terrain, tableau de management visuel, QRQC...).
Être le garant des résultats de son pôle
Piloter la performance SQCDHE sur les affaires MR et pièces de TI
Piloter la relation avec nos clients (SNCF voyageurs, Autorité organisatrice régionale via Masteris)
Piloter le déploiement de la stratégie liée à la Qualité Industrielle
Piloter le déploiement de la méthode QRQC, du "Bon de du premier coup" au sein du TI
Piloter le SAV des rames et pièces produites
Piloter le Traitement non-conformités
Piloter l'animation de la Qualité interne
Piloter la réalisation des industrialisations des nouvelles production du TI
Piloter l'alimentation des différents SI (gammes, nomenclatures, données techniques...) pour permettre la planification et l'ordonnancement des travaux réalisés en production
Coordonner les équipe Relevage du Technicentre
Être le référent de la démarche culture client pour le TI de Bischheim
Informations complémentaires :
Vous évoluerez au sein de la direction industrielle du Technicentre de Bischheim
Vous serez membre du CODIR du Technicentre de Bischheim
Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur industriel du site
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac +5 (ingénieur ou Master) ou équivalent par expérience.
Vous avez à minima 10 ans d'expérience dans l'industrie sur des postes similaires.
Rejoignez-nous si vous :
Avez des compétences en management
Avez des compétences en gestion de projet et/ou en production en environnement industriel
Experience: 6 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Négocier des solutions techniques ou financières avec un client,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.